Retour menu

Un peu de mécanique poids-lourd !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Différents types de moteurs   Les réglage du moteur
La culasse   L'embrayage
Le joint de culasse   La commande d'embrayage
Le bloc cylindres   La boîte de vitesses
Les chemises   Les commandes de boîte
Les pistons   L'arbre de transmission
Les segments   Le différenciel
Les bielles   L'essieu arrière
Le vilebequin   L'essieu avant
Les paliers   L'alignement des roues avants
Le volant moteur   Les pneumatiques
Les soupapes   Les suspensions & les amortisseurs
Les ressorts de soupapes   La direction
L'arbre à cames   Le frein de service
Les poussoirs   Le frein hydrolique & pneumatique
La distribution   Le frein pneumatique
Le circuit de graissage   Le frein à tambour
Le circuit de refroidissement   Le frein sur échappement
Le circuit de carburant   La cabine
Le démarreur & l'alternateur    

Copyright (c) 2017 Essai. Sans droits réservés.