Page 93 - Méca.
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7. Différentes structures de trains roulants
Train à essieux.......................................................
indépendants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Train à essieu....................................................... Train à essieu.......................................................
semi-rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
8. Différentes structures de suspensions
Type « Jambe de force » Type « Bras superposés »
Triangle supérieur
de suspension
Jambe de force
Triangle inférieur Porte-fusée
de suspension
Bras inférieur
de suspension Porte-fusée
Type « Multi-bras » Type « Bras tirés »
Poutre de torsion Bras tiré
Porte-fusée
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Train à essieux.......................................................
indépendants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Train à essieu....................................................... Train à essieu.......................................................
semi-rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
8. Différentes structures de suspensions
Type « Jambe de force » Type « Bras superposés »
Triangle supérieur
de suspension
Jambe de force
Triangle inférieur Porte-fusée
de suspension
Bras inférieur
de suspension Porte-fusée
Type « Multi-bras » Type « Bras tirés »
Poutre de torsion Bras tiré
Porte-fusée
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