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7. Différentes structures de trains roulants

Train à essieux.......................................................
indépendants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Train à essieu....................................................... Train à essieu.......................................................
semi-rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rigide. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

8. Différentes structures de suspensions

Type « Jambe de force » Type « Bras superposés »

Triangle supérieur
de suspension

Jambe de force

Triangle inférieur Porte-fusée
de suspension
Bras inférieur
de suspension Porte-fusée

Type « Multi-bras » Type « Bras tirés »

Poutre de torsion Bras tiré
Porte-fusée

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