Page 96 - Méca.
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Le système de freinage 13
6. Sous-fonctions du système de freinage
Fonction Fonctions de service Sous-systèmes
principale
Pédale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Transformer l’effort de frein.........................................
du conducteur en énergie
mécanique
Amplifier l’effort Servofrein. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
du conducteur
Produire et distribuer Maître. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
la pression hydraulique cylindre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dissiper Transmettre l’énergie Canalisations. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
l’énergie cinétique hydraulique vers
les organes de frein
initiale en
énergie calorifique Diminuer la pression Correcteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
sur les freins arrière de frein.........................................
par rapport à l’avant
Transformer l’énergie Frein. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cinétique en énergie à disque.........................................
calorifique Frein de.........................................
Maintenir à l’arrêt stationnement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le véhicule
Produire les informations Voyants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
concernant le fonctionnement
et l’état du système
© Éditions Delagrave 99
6. Sous-fonctions du système de freinage
Fonction Fonctions de service Sous-systèmes
principale
Pédale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Transformer l’effort de frein.........................................
du conducteur en énergie
mécanique
Amplifier l’effort Servofrein. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
du conducteur
Produire et distribuer Maître. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
la pression hydraulique cylindre. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dissiper Transmettre l’énergie Canalisations. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
l’énergie cinétique hydraulique vers
les organes de frein
initiale en
énergie calorifique Diminuer la pression Correcteur. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
sur les freins arrière de frein.........................................
par rapport à l’avant
Transformer l’énergie Frein. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cinétique en énergie à disque.........................................
calorifique Frein de.........................................
Maintenir à l’arrêt stationnement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
le véhicule
Produire les informations Voyants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
concernant le fonctionnement
et l’état du système
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